((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 2 et 6)
Porsche P911_p.DE rappelle 173 538 véhicules aux États-Unis car l'image de la caméra de recul peut ne pas s'afficher lorsque le véhicule est placé en marche arrière, a déclaré mercredi la National Highway Traffic Safety Administration des États-Unis.
Il s'agit de l'un des plus importants rappels de sécurité émis par Porsche Cars North America au cours des dernières années, après celui de 2022 concernant l'absence de vis de réglage des phares, qui a touché 222 858 véhicules.
Le rappel actuel concerne certains modèles 2019-2025 Cayenne, Cayenne E-Hybrid, 2020-2025 911, Taycan, 2024-2025 Panamera, et 2025 Panamera E-Hybrid.
L'organisme de réglementation a signalé que les véhicules ne sont pas conformes aux exigences de la Federal Motor Vehicle Safety Standard en matière de visibilité arrière.
Les concessionnaires mettront gratuitement à jour le logiciel d'aide à la conduite, a indiqué le régulateur.
En début d'année, la NHTSA a également rappelé Hyundai Motor America 005380.KS , Ford Motor F.N , Toyota Motor 7203.T et les véhicules Chrysler pour des problèmes similaires liés à la caméra de recul, qui pourrait ne pas s'afficher, augmentant ainsi le risque d'accident.

1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer